Cathédrale Saint Front

Publié le par lucyole

A la demande de certaines,je renoue avec mon blog après 18 mois de silence.

 

Voici une page sur Périgueux où j'habite , réalisée il y a quelque temps déjà d'après un modèle AZZA .

J'ai utilisé le gabarit Baroque pour la mise en page, de la craie, du ruban , des figurines frises et un feutre biseauté pour le décor. L'élément entouré de ruban est en 3D.

La photo n'est pas très droite ( j'ai un peu de mal avec le logiciel de retouche photo) mais je vous assure que ma page est droite.

A bientôt ( avant 18 mois j'espère)!

 

 

DSC_0131.1.png

Publié dans Scrapbooking européen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De belles pages. C'est un plaisir de te retrouver sur ton blog en attendant peut être une prochaine rencontre. Marie Laure
Répondre
J
whaouuuuuuuuuu quelle déco raffinée, c'est trop trop beau!
Répondre
M
Je découvre votre site aujourd'hui,votre page est très réussie;j,adore la déco.Faites nous encore profiter de vos compositions.<br /> danielle
Répondre
F
Je viens de faire un tour sur votre blog et je trouve que vous êtes souvent trop modeste: il y a vraiment de très belles pages! A bientôt et merci d'avoir rouvert ce blog qui va nous donner des<br /> idées de pages!
Répondre
N
bonjour!<br /> magnifique cette page, j’espère vraiment que tu nous fera découvrir une autre page très bientôt...
Répondre